Windows 7 in a Box traduit en français

Moins d'un mois après vous avoir présenté Windows 7 in a Box , voilà l'ami Colok qui l'a traduit en français !. Merci à lui, les réfractaires à l'anglais seront contents et lui seront reconnaissants.

Pour rappel, ce logiciel permet d'accéder rapidement à tous les paramètres du système à partir d'une interface claire et triée par catégories sous forme d'onglets.

Téléchargement :
Windows 7 in box en français par Colok Traductions











Site de l'éditeur

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

Anonyme a dit…
la traduction est bien faite ,dommage que le programme en lui-même ne sert a rien !

Bouton démarrer> taper "outils" clic droit sur outils administration et Houplaboummmmm...Qu'est-ce que l'on a ? Humm...! Une jolie fenêtre estampillée " toutes les tâches"... Pas belle la vie hein!?
thebloom a dit…
@ anonyme : ça c'est votre point de vue, maintenant il est intéressant d'avoir des alternatives car, comme on dit , les goûts et les couleurs, ça change :)
Colok a dit…
Bonjour TheBloom,

Il y aura toujours quelqu'un pour critiquer de ce que l'on fait!

Je pense aux personnes qui ont de grosses lacunes en découvrant leur nouvelle version de Windows Seven et qui seront bien contentent de trouver un tout petit logiciel (sans installation) pour accéder aux différents réglages.

J'ai fait cette traduction parcequ'une personne de mon forum me l'a demandée: personnellement, je n'en ai nullement besoin !

A+
Colok
thebloom a dit…
Je suis entièrement d'accord avec toi Colok ;-)
GM a dit…
Bonjour
Je reviens pour saluer et remercier thebloom pour son travail important en vue de nous denicher non pas un mais plusieurs logiciels gratuits chaque jour.
Qu'il en soit remercié .

Meme si les liens de téléchargement ne sont pas évidents.
Dans le but d'etre positif je suggére que le nom du logiciel soit detaché du commentaire qui l'accompagne.
Dans ce cas le titre peut devenir un lien commode pour ariver sur le site de téléchargement .
Avec le commentaire cela ne marche pas .
EX: Quick Restore Maker 2 nous méne direct sur le site de téléchargement

Quick Restore Maker un logiciel portable pour creer rapidement un poit de restauration Systéme
nous méne dans les choux .(meme si le commentaire est juste) .

En revanche les liens pour les softs alternatifs possible : SUPER.

Ah la la ,jamais content ces internautes français ,trouvent toujours à critiquer et à raler meme quand on leur mache le boulot gratis .

C'est a vous désoler et à vous dégouter d'etre " helpful" (charitable aurait ici une connotation trop clerical pour les yeux des gens qui bouffent encore du curé tout cru au petit dej )
thebloom a dit…
rebonjour GM ;-)
Je comprends ce que tu veux dire, mais on est habitué sur le blog à une certaine forme de présentation avec le lien de téléchargement mis à la fin de la présentation.
Je vais voir si la solution des boutons cliquables est envisageable :)
Merci en tous les cas pour tes encouragements ( NB, j'ai bien ri pour le "helpful" :) ;-) ! )