Smash : envoyez des fichiers sans limite de taille

Vous avez sans doute remarqué que j'aime bien présenter des services de partage de fichiers de grande taille comme ceux que je vous ai proposés sur cet article du mois dernier.

Un commentaire d'Angel sur ce billet a attiré mon attention sur un nouveau service d’origine française créé par un groupe de personnes créatives originaires de Lyon. Leur idée, c'est de lancer le premier service de transfert de fichiers sans limite de taille de fichiers. Et je dois dire que c'est une belle réussite puisqu'ils sont en passe de dépasser d'autres outils du même genre comme Wetransfer  ou Filemail.

Smash


Smash est gratuit et s'utilise sans aucune inscription. Tout ce que vous avez à faire, c'est de glisser-déposer votre (ou vos) fichier(s) sur la page de l'application, puis de remplir les cases pour indiquer le (ou les) destinataire(s) et votre mail. Vous avez également la possibilité de choisir l'autre option proposée par Smash, à savoir obtenir un lien que vous pourrez partager avec vos amis, vos proches ou sur les réseaux sociaux.

Après l'upload, vous recevrez un mail de confirmation pour l'envoi de vos fichiers et un autre mail une fois que le destinataire aura visualisé ou téléchargé les fichiers de votre envoi.

Le côté original de Smash c'est que pendant l'upload, celui-ci vous présente des œuvres créatives.

Le destinataire dispose des options suivantes :
- la prévisualisation des fichiers
- la possibilité de tout télécharger ou seulement les fichiers souhaités
- les fichiers sont disponibles pendant 7 jours

Smash

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

FRANCKY IV a dit…
'alut TheBloom,

Je connaissais pas, mais ça à l'air très sympa.

Je le garde sous le coude ;-)
dddd a dit…
Hello,

oui super, je viens d'envoyer un mail aux fondateurs pour leur dire à quel point leur idée était excellente et du coup je vais faire un p'tit tuto ;o)<