21 mai 2017

Wavebox : réunir votre messagerie et vos outils Web dans une seule interface

Il y a quelques mois, je vous avais parlé de WMail, un client de bureau Gmail et Inbox. Il se trouve que ce programme a changé de nom et surtout de fonctions. WMail se nomme maintenant Wavebox, tout en prenant en charge davantage de services en ligne : Google Inbox, Gmail, Outlook, Office 365, Slack, Trello et tout lien Web.



Ce n'est pas tout, puisque Wavebox ajoute des fonctionnalités supplémentaires telles que :
- Meilleure intégration des services Google
- Intégration avec les services Microsoft
- Édition Google Docs & Office
- Fonction "sleeping tabs" pour vous sauvegarder plus de mémoire
- Barre d'outils des services
- Google Notifications.
- Mises à jour automatiques sur MacOS et Windows.
- Fonctions pour faciliter l'installation et la sécurité ajoutée.
- Toujours open-source sur Github.

Wavebox vous permet donc de réunir tous vos outils Web dans une même interface pour améliorer votre productivité. Pour ce faire, vous pouvez gérer plusieurs comptes en même temps directement depuis votre bureau, sans avoir à lancer votre navigateur internet. Bien qu'en anglais, Wavebox est facile à comprendre puisqu'il faut choisir le ou les comptes auxquels vous souhaitez vous connecter et autoriser l'accès à ceux-ci pour Wavebox.



Wavebox vous permet de basculer instantanément entre vos services, sans d'attente de chargement, sans onglets multiples. Tout est accessible facilement et rapidement dans la barre latérale de gauche et depuis la barre des tâches. Wavebox intègre des notifications de bureau lors de l'arrivée de nouveaux messages, est personnalisable, offre plus de 43 dictionnaires pour corriger les textes et se met à jour automatiquement. Il propose également une fonction pratique pour intégrer tout site web à votre tableau de bord.

Il faut savoir que Wavebox existe en 2 versions : l'une gratuite (limitée à 2 comptes Google) et l'autre payante (18,95€/an) avec davantage de fonctions. Tout est expliqué sur cette page.

Wavebox fonctionne aussi bien sous Windows, MacOS que Linux.

Téléchargement :
Homepage

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism